Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
30 octobre 2015

Mon embellie !

Et voilà mon Embellie achevée ! (clic sur la photo pour agrandir)
Elle servira à ranger mes petits crochets qui vont du 0.6 au 2.0 mm
Cécile est très généreuse, j'ai assez de matières pour en faire une autre !
embellie patricia
J'ai été chanceuse à la Tombola....embellie patricia1
Et un grand merci à Christine pour avoir partagé les pommes reinette de son jardin ! Miam !embellie patricia2
Bon week-end à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
F
Bravo Pat !!!!
C
Elle est très belle cette pochette, des journées comme celle-là sont vraiment des journées qui font du bien.
L
bravo, que du bonheur<br /> <br /> amicalement
Z
Ton embellie est superbe...... Que de bonheur alors....... <br /> <br /> Douce semaine.
S
Oh elle est tres belle ton Embellie. Je vais voir s'il reste des kits chez Cecile. Bisettes et bon dimanche.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 192
Publicité