Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
4 décembre 2013

3e et 4e cadeau

Pour notre 3e surprise, voilà ce qu'on a découvert

Pour Valérie, une boule de Noël, dans un paquet qui tintinnabulait !

3e jour 2

Pour moi, un très joli porte-clés (ou bijou de ciseaux, merci pour l'idée, Faby)

3e jour2 vl

Pour notre 4e échange, quel hasard !! nous avons eu la même surprise

des boutons...

voici ceux que Valérie m'a offert et qui complèteront joliment ma collection : le charm coeur est superbe aussi, et j'aime tout particulièrement ceux en forme de bobine et pour le coup, c'est mon paquet qui tintinnabulait ce matin !

4e jour vl

Valérie postera un message sur le blog des Avent-turières pour vous montre les siens !

Publicité
Commentaires
L
C'est un plaisir de découvrir chaque matin les cadeaux qu'on a reçu mais également de voir ce qui se cache dans les paquets des Avent-turières.
Z
Chaque jour est un émerveillement....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 203
Publicité