Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Les encours, les "à faire", à quilter etc....

La reprise du Club n'est pas loin et j'ai pensé qu'un petit bilan s'imposait.

J'ai fait la liste de tout ce que j'ai à finir, et elle est longue !!!

Et je n'ai pas fait celle du Tricot :-)

 

PATCHWORK_ENCOURS1

 

Et je viens de faire un nouvel achat : Le Mystère de Noël de Quilt In the Country

Publicité
Commentaires
F
Ah, là, ça marche ... je crois que je vais faire pareil pour rigoler !!! <br /> <br /> Et ben dis donc ... je crois qu'il faut l'écrire pour se rendre compte !
F
oh, je suis frustrée je n'arrive pas à ouvrir le lien .... j'aurais pu voir qui aurait gagné !!! Je vais en faire une tiens ... et barrer au fur et à mesure ...ça sera rigolo ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 192
Publicité