Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
6 septembre 2012

Bloc du Mois Fée Pirouette

Et voilà !!! Je n'ai pas pu résister.... Et je me suis inscrite pour réaliser ça :

oiseau bleu

Imaginé et créé par Nathalie,  La Fée Pirouette

Celles qui auront la chance d'aller à SMM verront l'ouvrage de près (la chance.....), mais rien que là, les couleurs doivent être magnifiques ; Et puis ça change, non, en laine feutrée ?

Alors si vous succombez, réservez votre kit auprès de la Fée sans attendre :-)

Publicité
Commentaires
E
Très beau choix! J'irai à SMM donc j'aurai l'occasion de le vor en vrai! Bon dimanche.
F
Oh nan ! tu as craqué alors ? <br /> <br /> J'ai celui de l'année dernière à faire .. pas commencé ! <br /> <br /> Il est super beau .. j'avais vu un ou deux blocs en juillet chez Nathalie, mais sans être véritablement conquise .. mais là, le voir en vrai .... Oh oh, je vais voir sur place si je me laisse tenter ou pas .. ça serait sympa de le faire ensemble .... comme l'herbier !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 192
Publicité