Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
31 août 2011

Les objets Kitch de notre enfance !

Ils sont toujours là, depuis toutes ces années ils résistent aux déménagements, aux rangements - Parfois inutiles, accrochés sur un mur : mais que de souvenirs.

J'ai averti mes frangines : il faudra choisir un de ces trois-là et après le départ de nos parents les accrocher chez nous parce qu'on ne peut pas jeter ces objets, chinés au gré des vacances. Et ça n'est pas une blague, même si elles ont bien ri !

IMG_3828IMG_3837

IMG_3842

 

 

 

 

 

 

 

 

D'autres encore :


IMG_3839IMG_3841

IMG_3844

 

 

 

 

 

 

 

Quand j'y retournerai, j'en trouverai d'autres

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 192
Publicité