Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
2 mars 2011

J'y pense encore....

Non, non je ne m'en suis pas remise..... C'était d'enfer comme on dit ! Trop beau, trop salsa, des danseurs/danseuses cubains, un Dany Brillant..... brillant, qui vient dans le public, qu'on peut prendre en photo sans problème, qui fait monter les gens sur la scène et qui danse avec eux... Des musiciens super ; et bien sûr des chansons, comment dire, trop trop....

Juste un hic : j'ai perdu ma Miss Marple violette (et je ne m'en remet pas non plus) ; bien sûr je ne m'en suis aperçue que lundi matin au moment de partir au boulot ! Grrrrrrr - Heureusement j'avais le CD de Dany Brillant dans la voiture.

Tant pis, elle n'est sûrement pas perdue pour tout le monde : j'en referai une autre.

Bon mercredi à toutes !

Publicité
Commentaires
S
oh lala j'imagine, ce devait etre genial !
V
Pour Miss marple...t'étais pas brillante sur ce coup là !!!<br /> <br /> A vendredi<br /> Bisousssssssssss
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 203
Publicité