Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trésors de Siassiou
Newsletter
Archives
13 février 2011

Salon l'Aiguille en Fête !

L'aiguille en fête 2011, juste pour mon anniversaire !

Merci belle-maman pour les sous donnés pour Noël, ils sont maintenant dans le porte-monnaie de Petra Prins (et je n'ai pas regardé les tissus, juste la laine feutrée).

J'en avais acheté par internet (merci VéroM) chez quiltingacres et ThreeSheepStudio : elles sont arrivées en une semaine et sont de toute beauté : à moi les ouvrages de Cécile :-)

Au détour d'une allée, dans un angle, une jeune femme, Mylinh Nguyen et ses broches magnétiques métalliques : sublimissime ! Des fossiles, des insectes, des plantes, des poissons et des montres. Le choix fût difficile mais mon geiko va faire sensation accroché dans mes châles. Elle a une boutique en ligne, pour les amatrices.

Sans_titre_1

Des trucs incongrus : des méduses en dentelles, la vache qui rit dans tous ses états, des bonnes femmes malpolies et d'un certain âge qui plus est, qui arrachent les chaises sous les fesses des autres (ça, ça m'a sciée !).... Un monde fou dans les allées, mais j'en ai pris plein les mirettes.

De la laine aussi, celle de Rowan qu'on trouve chez So'Fil, de la malabrigo super douce chez Lil Weasel, le bonnet Manchourie de chez Elle Tricote.

Et puis, bien sûr, La Fée Pirouette, avec ses magnifiques patchs, ses tissus superbes et sa gentillesse. J'ai failli craquer pour le kit des bordures brodées (bloc du mois 2009), mais finalement je préfère attendre la sortie du bloc 2011, c'est bien plus raisonnable.

Puis, des achats parfois inutiles (et un peu chers....) mais on se laisse porter par presque toutes les tentations dans un salon.

Je suis rentrée, épuisée, le périphérique bouché.... mais ravie de cette journée !

Si vous voulez voir des photos, des photos, des photos, cliquez là : côté passions

Publicité
Commentaires
F
Oh, cachottière !!! Bonne anniversaire !!!<br /> <br /> Ici, aujourd'hui .. AEF avec Véronique et Danièle ... <br /> <br /> Super ! Plein les yeux aussi, mais porte monnaie vide !
V
Bon anniv Patricia !!! C'était hier c'est ça ?<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
V
périph bouché ...et autoroute pire ensuite.... mais quand on aime ...mdr<br /> le lendemain, je suis restée toute la journée sur le stand de Cécile, ça m'a stoppé tout net la CB !!!<br /> Mais j'ai donc ramené le BOM de la fée..faudra absolument que tu m'expliques la courbe pour y mettre la broderie :))<br /> Mille bisous<br /> Véro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 155 203
Publicité